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Vanden Broele est à la recherche d'un nouvel éditeur ou d'une nouvelle éditrice !

Vanden Broele recrute un nouveau ou une nouvelle responsable pour sa collection FinancesConnect.

Le monde des pouvoirs publics n’a pas de secret pour toi ? Tu es passionné par tout ce qui touche aux finances locales ? Tu as le sens des responsabilités et tu as un goût pour le réseautage ? Alors notre job est fait pour toi !

Vanden Broele est à la recherche d’un.e nouvel.le éditeur.rice pour sa collection FinancesConnect !

En tant que responsable de la stratégie de contenu pour le marché des finances publiques locales, tu seras en charge, avec ton équipe, de la croissance pérenne de l’ensemble des produits à destination du public des finances locales.

Tu contribueras à la conception et au développement d’outils et de plateformes d’informations et de formations utiles dans le quotidien des agents communaux concernés.

Tu collaboreras avec les experts du milieu pour transformer la législation en livres, outils, dossiers, formations, procédures, e-Learning, etc. pratiques et concrets.

Un rôle sur mesure

En quoi consisteront tes tâches au quotidien ? Tu développeras ta vision du développement et du marketing des produits pour le marché des finances communales et des CPAS. Tu concrétiseras cette vision en une stratégie et un business plan. Tu établiras ton propre budget et tes objectifs.

Tu garderas un œil attentif sur les tendances, les opportunités et les besoins du marché. À cette fin, tu travailleras en étroite collaboration avec des experts (auteurs), des rédacteurs et des collègues responsables du développement de produits digitaux. Tu développeras et consolideras un solide réseau d'experts. Tu les convaincras de s'engager dans une relation durable.

Tu inspireras et motiveras les collègues de ton équipe pour créer un ensemble de produits attrayants et de haute qualité, et tu le commercialiseras avec succès. Tu prendras le rôle de leader dans ton équipe.

Quel profil ?

Quelles qualités sont recherchées ? La curiosité, l’ouverture d’esprit, le goût pour le réseautage,  le dynamisme et de la personnalité. Les compétences suivantes sont un véritable atout  : l’ownership, la prise d’initiative, la vision, la réflexion stratégique et le leadership.

Tu endosseras également la responsabilité du compte de résultats ainsi que l'élaboration d'un business plan et d'un budget.

Un réseau préexistant dans le domaine est idéal. Par ailleurs, avoir une connaissance ou, à tout le moins, une bonne intuition des réalités du terrain d’un Directeur Financier communal et de ses agents ainsi que de la législation, des problématiques et des matières pertinentes sont une véritable plus-value.

Une partie de tes collègues étant basés à Bruges et puisque les interactions fructueuses entre les différentes équipes sont importantes pour nous, tu maîtriseras au moins passivement le néerlandais.

Quels avantages ?

Un package salarial composé d'une rémunération attractive ainsi que des indemnités télétravail et vélo ainsi que d’autres avantages annexes : voiture de société ou budget mobilité, budget matériel, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.

Une culture d'entreprise chaleureuse avec une attention portée à ton épanouissement personnel, un lieu de travail sain, un travail réaliste et surtout : des collègues formidables 😊 !

Une organisation du travail innovante qui t’encourage à faire preuve d’ownership et à prendre des initiatives.

Un environnement stable mais dynamique, avec une sécurité financière et une ancienneté moyenne élevée.

Une collaboration sans limite : des moments en télétravail, des moments en équipe au bureau. Libre à toi de t’organiser au mieux !

C’est un match ? N’hésite pas à postuler via ce lien.

Vous souhaitez contribuer à cette histoire ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents dotés d'un dynamisme positif. La candidature spontanée est aussi une voie de réussite ! Nous apprécions toute forme d'initiative.