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Vanden Broele est à la recherche de son/sa futur.e Customer Experience Officer !

Tu es capable de transmettre des informations de manière simple et structurée, tant en français qu'en néerlandais ? Tu as un bon sens relationnel et gérer les demandes des abonnés ne te fait pas peur ? Alors nous avons le job qu'il te faut !

Vanden Broele recrute ! Nous sommes à la recherche de notre nouveau/notre nouvelle Customer Experience Officer bilingue.

Que se cache-til derrière cette fonction ? En endossant ce rôle, tu seras en charge de tous nos abonnés, récents ou établis, wallons et bruxellois, bénéficient de la meilleure expérience qui soit dans la prise en charge et l'utilisation quotidiennes de nos produits logiciels eGovFlow et eSignFlow.

En tant que Customer Experience Officer, tu veilleras à ce que nos abonnés puissent prendre en main facilement et rapidement nos solutions logicielles.

Une fonction variée au plus proche des abonnés

Avec cette fonction, tu rempliras une série de tâches variées :

  • Tu te chargeras, entre autres, du démarrage de ces solutions au sein des administrations locales (communes et CPAS), que cela soit au niveau des formalités administratives ou techniques.
  • Tu veilleras également à ce qu’aucune question à propos de l’utilisation de ces logiciels, ou souci ne reste en suspens au sein d’une administration.
  • Tu contribueras au développement de la relation de confiance de Vanden Broele avec les collectivités locales et à la qualité du suivi que nous offrons à nos abonnés.
  • Tu garantiras également le lien étroit au niveau du HelpDesk entre les équipes francophone et néerlandophone.
  • Tu développeras ton rôle de Customer Experience Officer par tes contacts fréquents et qualitatifs avec les communes abonnées.
  • Tu garderas un œil attentif sur les tendances, les opportunités et les besoins du marché.

Grâce à eGovFlow, plus de 50 communes wallonnes offrent un guichet électronique à leurs citoyens. Et eSignFlow fait gagner du temps à déjà plus de 1.200 organisations en proposant un système de signature électronique facile et fiable.

Quel type de profil ?

Tu excelles à transmettre des informations de manière simple et structurée, tant en français qu'en néerlandais, à l'oral comme à l'écrit.

Tu es organisé, minutieux, calme et orienté résultat.

Tu fais toujours passer l’utilisateur en premier et tu es extrêmement service driven.

Tu es un touche-à-tout numérique, un véritable "intégrateur numérique" : tu peux travailler avec les logiciels MS Office actuels et les intégrer à tes propres outils.

Tu es titulaire d’au moins un bachelier et/ou tu peux justifier d'une ou plusieurs expériences dans un rôle similaire.

Quels avantages ?

Un package salarial composé d'une rémunération attractive ainsi que d’une indemnité de télétravail, d’une indemnité vélo et de nombreux avantages annexes tels qu’un budget matériel, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.

Une culture d'entreprise chaleureuse avec une attention portée à ton épanouissement personnel, un lieu de travail sain, un travail réaliste et surtout : des collègues formidables 😊 !

Une organisation du travail innovante qui t’encourage à faire preuve d’ownership et à prendre des initiatives.

Un environnement stable mais dynamique, avec une sécurité financière et une ancienneté moyenne élevée.

Une collaboration sans limite : des moments en télétravail, des moments en équipe au bureau. Libre à toi de t’organiser au mieux !

Intéressé.e ? Postule via ce lien.