Disclaimer.
Les présent disclaimers régissent l’usage des site web suivants :
- catalogue.vandenbroele.be
- formations.vandenbroele.be
- wallonie.religio.be
- www.abcpouvoirslocaux.be
- www.bluepolice.be
- www.carnetsdemariage.be
- www.egovflow.be
- www.esignflow.be
- www.financesconnect.be
- www.orangeconnect.be
- www.vandenbroele.be
- www.vandenbroeleconnect.be
Ces sites web sont la propriété de Vanden Broele NV, Lieven Bauwensstraat 35, 8200 Brugge (RPR Brugge – 0451.355.351 – BTW BE 0451.355.351) (“Vanden Broele”), contact@vandenbroele.be, T. + 32 50 64 28 00.
Les informations présentes sur ces sites web sont fournies à titre informatif uniquement et ne peuvent être considérées comme un conseil spécifique. Même si le contenu des différents sites a été développé avec la plus grande attention, sa précision et son exhaustivité ne peuvent être garanties.
Si vous commandez des produits ou des services par le biais de ces sites web, les présentes conditions s'appliquent à cette ou ces commandes.
Des changements à ces conditions peuvent être apportés de temps en temps sans avertissement préalable. En utilisant ces sites web, vous acceptez ces conditions. Il est recommandé de les vérifier régulièrement pour vous informer de changements ou mises à jour.
Dans la plus grande mesure permise par la loi, la responsabilité de Vanden Broele sera limitée à un montant de 500 euros par incident. Vanden Broele ne sera pas tenue responsable des dommages indirects incluant, sans s’y limiter, des pertes de revenus, de profits, de données, de réputation et d’opportunités.
Les présentes conditions sont régies par le droit belge. Tout litige qui pourrait survenir en lien avec les sites web mentionnés ci-dessus sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux territorialement compétents pour Bruges (Belgique).
Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ces sites web est protégé par des droits de propriété intellectuelle. Vous pouvez y accéder pour votre usage personnel et pour un usage interne au sein de votre organisation.
Lorsque certains documents vous sont proposés en téléchargement ou par e-mail, vous pouvez les télécharger et les copier gratuitement, uniquement pour votre usage personnel ou pour un usage professionnel interne au sein de votre organisation.
Sauf autorisation préalable et explicite, il est interdit de traiter, de réutiliser ou d'intégrer le contenu, en tout ou en partie, dans des systèmes ou applications destinés à un traitement automatisé, tels que, mais sans s'y limiter, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, l'exploration de textes et de données, ou d'autres formes d'analyse de contenu. Le simple stockage à des fins d'archivage ou de sauvegarde est autorisé.
Une exception s'applique aux applications nécessaires à l'accessibilité de l'information, telles que les aides pour les personnes souffrant d'un handicap visuel ou cognitif (par exemple, les lecteurs d'écran), dans la mesure où celles-ci ne stockent ni ne réutilisent le contenu en dehors de l'usage individuel.
Des droits d'utilisation supplémentaires peuvent s'appliquer à certains contenus, notamment (mais sans s’y limiter) le droit de les partager sans modification et gratuitement avec des tiers. Ces droits sont explicitement accordés avec le contenu concerné.