NL - FR

Passez (presque gratuitement) le cap du digital grâce à Tax on Pylons III !

Ce droit de tirage est un véritable coup de pouce financier pour les administrations souhaitant digitaliser leur processus. Bonne nouvelle : nos solutions Vanden Broele sont éligibles à ce subside ! 

L'accord Tax on Pylons III (TOP3) est un mécanisme qui permet aux pouvoirs locaux de se mettre en conformité avec les obligations européennes en leur offrant des ressources financières planifiables. Pour adhérer au droit de tirage, les administrations ont jusqu'au 15 octobre 2025. La demande doit se faire via le formulaire en ligne.

Ce droit de tirage peut également être utilisé pour financer une partie de nos solutions logicielles eSignFlow et eGovFlow. Une occasion unique à ne pas manquer !

Pour obtenir plus d'informations à cet égard, n'hésitez pas à joindre votre personne de contact chez Vanden Broele ou nous écrire à contact@vandenbroele.be.

Comment postuler ?

Notre expert vous détaille le subside Tax on Pylons dans sa contribution, et vous donne également quelques clés pour garantir la bonne recevabilité de ce dernier.